Projet en partenariat avec Lécy Créa

Collection: "Noce de Coton"

1er ensemble :"Je t'aime"

Cet ensemble m'a demandé 160 heures de tissage.

Beaucoup de réflexion et d'énergie pour un résultat dont je suis très fière.

Il est le premier ensemble de la collection Noce de Coton, l'ensemble de la collection sera dédiée aux anniversaires de mariages.

 

Un grand merci au château de la Ballue qui nous a accueilli une après-midi , à Anaëlle Bagot d'avoir posé pour nous et à Pierre Guerin d'avoir fait de si belles photos.

Lécy Créa robes de mariées

 

Site: https://www.lecy-crea.com/

Facebook: https://www.facebook.com/LecyCrea/

 

 

 

La créativité qui fait la différence...

 

 

Autodidacte de talent, Lecy Crea nous emmène dans un univers... son univers... qui parfois peut être féérique, magique, merveilleux... et décalé...

Des robes de mariées atypiques au sarouel de soirée en passant par les costumes de scène, elle nous dévoile une autre vision de la femme avec ses courbes, ses formes... elle s'adresse à toutes les femmes, aux artistes, aux hommes. Son but est de vous rendre unique, éblouissante, inoubliable!

 

Cette artiste a vu sa créativité récompensée par le prix du jury au concours de fil en aiguille à Montpellier en mars 2014 avec sa bigouden punk. Celle ci est actuellement exposée au musée de Baud (56).

En août 2014, elle est invitée à présenter 20 tenues de sa collection à la Fashion night couture se tenant sur l'Ile de Ré avec 12 autres créateurs.

En septembre 2014 puis 2015, elle fait partie des 12 finalistes au concours "jardin de créateurs" à Nancy. Elle y a présenté 9 de ses créations personnelles ainsi qu'une robe en voile de bateau, filet de pêche, néoprène.. ; réalisée pour ce concours elle sera ensuite présentée lors de la "Route du Rhum".

 

En mars 2015, elle remporte le 3éme prix au trophée des créateurs à Rennes puis est sacrée "femme Teva 2015" par la chaîne du groupe M6 sur le théme "se réaliser".